La période d'exploitation au Théâtre est terminée.
-
- Dim 27 sept à 11:00
- Zaï Zaï Zaï Zaï & les contre-visites de Jérôme Poulain
- SAINT-AUBIN-DE-LUIGNÉ, bords du Layon
La période d'exploitation au Théâtre est terminée.
Nous devions teminer la saison en micro-festival de rue à St Aubin de Luigné, sur les bords du Layon. N'ayant pu le faire, nous vous proposons de vivre cette journée en septembre, toujours la tête dans les nuages et les pieds dans l'herbe, à partir de 11h
11H : H O M
12h : Zaï Zaï Zaï Zaï
13h : repas partagé + concert des frangins
14h : Les contre-visites guidées par Jérôme Poulain
15h30 : Zaï Zaï Zaï Zaï
16h30 : Les contre-visites guidées par Jérôme Poulain
17h30 : concert des frangins
ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ
Collectif Jamais trop d'art !
Une adaptation pour la rue de la magnifique bande dessinée de Fabcaro.
Parue en 2015, chez 6 Pieds Sous Terre, la bande dessinée de Fabcaro est un succès de librairie ... et de camaraderie. Car ce nʼest pas tant le nombre dʼexemplaires vendus que le nombre offert qui fait la renommée de cette BD. Elle circule comme une recette dʼhumour, quʼon se transmet entre amis. Mais au delà du burlesque de situations qui dépassent le héros, lʼauteur porte un regard critique sur lʼemballement sécuritaire de notre socité contemporaine. Un regard poussé jusqu'à l'absurde qui fait mouche
LES CONTRE-VISITES DE JERÔME POULAIN
Compagnie Joseph K
Mégaphone en main et cravate de travers, Jérôme Poulain et son fidèle assistant Monsieur Hervé traquent la petite histoire pour nous emmener à la découverte de tout ce que nous avons toujours voulu savoir ce village du Layon. Bonimenteur officiel, il harangue, apostrophe et déchaîne une performance clownesque hilarante et grinçante de non-sens qui n’épargne ni nos travers, ni la politique contemporaine.
LES FRANGINS
Ce duo du coin, comme le nom l’indique assez bien, ce sont deux frères, Bruno et Tom, Nob et Chelito, qui jouent ensemble depuis belle lurette et qui nous embarquent avec leur répertoire de chansons françaises et espagnoles dans un univers ensoleillé et plein de gouaille.
HOM
Le danseur-manipulateur soulève et assemble avec force et fragilité les éléments au sol. Le jeu avec les lois de la gravité, mené jusqu’à la lisière de la chute, déploie une poétique des formes, des masses, du poids, des lignes de force qui émanent des corps et des objets en mouvement.