La période d'exploitation au Théâtre est terminée.
Pour cette soirée d'ouverture de Villages en scène, nous vous proposons de démarrer comme d'habitude par une petite présentation de la saison sous forme d'extraits vidéos ou de capsules sonores, pour passer ensuite à la partie spectacles avec deux artistes aux univers très différents : Leïla Ka avec son solo de danse hip Hop et Christophe Bell OEil avec son nouveau spectacle entre chanson et récit.
POSE SER, Danse Hip Hop
Leïla Ka est une jeune chorégraphe venue du hip-hop. Difficile à croire, sous son aspect doux et gracile. Pourtant, elle débute son parcours par les danses urbaines qu’elle croise rapidement avec d’autres influences. Dans ce spectacle solo, primé 5 fois à l’international depuis sa création en 2018, elle flir te librement avec les danses urbaines contemporaines et le théâtre pour tenter d’illustrer la complexité et la difficulté d’être, et mélange violence et beauté avec une énergie rageuse.
LA VIE, MODE D'EMPLOI, Christophe Bell Œil
Christophe Bell OEil chante avec ses tripes. Tribal, incarné, il joue seul et debout, sur une grosse caisse de fanfare ou à l'accordéon. Ce tout nouveau spectacle a été créé en résidence à Rablay-sur-Layon avec la complicité de Jerôme Rouger, artiste bien connu des habitués de Villages en scène pour ces créations aussi profondes que drôles, comme "Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ?" Christophe interroge la vie humaine, celle qui nous fait homme et femme, de l’enfance à la vieillesse. Une performance plus qu’un concert, où il explore toutes les combinaisons possibles du solo : danse, chant-accordéon, inventaires, beat-box et boucleur, chant a cappella, etc
Covoiturage pour cette date, cliquer ici
ENTRÉE GRATUITE
Réservation conseillée ( via le site internet)