La période d'exploitation au Théâtre est terminée.
La 18 ème édition de Villages en scène redémarre à Rablay-sur-Layon sous chapiteau et en musique avec un double plateau : Moon Gogo et Foé. Deux groupes pour commencer la saison par deux gros coups de coeur ! Nous vous accueillons à partir de 19h avec un apéro cocktail !
Soirée organisée en complicité avec Chap ô Layon
MOON GOGO
Cette formation transcontinentale est née de la rencontre entre le musicien nantais Fédérico Pellegrini (ex-Little rabbits) et la musicienne coréenne E'Joung-ju, grande joueuse de geomungo, cithare traditionnelle, aux sonorités enchanteresses. Ce groupe forme un duo iconoclaste, au croisement sans doute inédit d'univers aussi différents que le folk, la musique traditionnelle coréenne, le blues et les musiques électroniques. Cette synthèse musicale tranche par sa poésie et sa liberté sans frontière.
La complicité de ces deux musiciens, qui se sent dès les premiers instants, fait naitre sur scène le blues du monde entier.
FOÉ
Foé, qui scande et chante comme si sa vie en dépendait, risque bien de ne pas passer inaperçu au pays des musiques actuelles et de la chanson ! Des mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, une musique totalement intemporelle, impudique et excitante, des chansons vertigineuses portées par une voix puissante et grave… Mélangeant piano et sonorités électroniques, Foé propose des chansons françaises profondes, énergiques et sobres.
Parmi ses influences, il cite Alt-J, le hip hop ou encore la musique classique, ce qui révèle une belle ouverture d'esprit.
Moon Gogo
Chant, guitare
Fédérico Pellegrini
Geomungo
E'Joung-ju
Moon gogo Foé
Mus'azik Zouave
DURÉE : 2H20
À PARTIR DE 10 ANS
TARIF B
Doosier de presse